Forum Parlons Café Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bar ludique a mantes ( j'ai pas encore de nom ) ^^

2 participants

Aller en bas

Bar ludique a mantes ( j'ai pas encore de nom ) ^^ Empty Bar ludique a mantes ( j'ai pas encore de nom ) ^^

Message par Arnaud Ven 21 Avr - 10:48

Bonjour à tous,
L'antre ( nous appellerons ce lieux l'antre a défaut d'un vrai nom ^^ ) et le projet de deux amis de longues dates, Patrick et moi même, Arnaud.

Sur un coup de tête, l'un pour une obligation de partir a la retraite, et l'autre apprenant qu'il serait dans l'incapacité de trouver un travail décent, un déménagement dans les Yvelines pour retrouver son amoureuse, un désert ludique, obligeant, mon humble personne, a faire des km pour toucher ne serait ce qu'une simple boite, tout ceci, après avoir bien mélangé on fait que notre idée a vu le jour.

C'est vrai on trouve notre projet titanesque, car a leur actuelle nous n'avons rien, juste la motivation pour réaliser cet antre, nous n'avons pas encore trouver un local convenable ( pour l'instant le seul potable se situe entre une fromagerie et une poissonnerie . .on a fait plus glamour comme emplacement ^^). J’hésite a prendre un bar situé dans une galerie marchande en plein centre ville, mais abandonné de beaucoup de commerce, un peu risqué mais énormément de place.
Assez de place pour y faire plusieurs espaces de jeux, pour les petits et pour les adultes, ainsi qu'un emplacement boutique. Et bien sur le bar tout équipé avec une petite cuisine

Nous avons pas décidé d'un ambiance particulière, plus une ambiance cosy, meubles en bois et tout ca Smile

Niveau produits, jeux , jouet en vente comme en location, et niveau restauration thé, café chocolat, et Bières locales du Vexin, peut être mêmes quelque gâteaux si je me remet au fourneau, organisation de soirée thématique ( un gros coup sur le moyen age je pense, mantes étant une ville datant du IX siècle ) pour en revenir a ce que je viens d’écrire a l'instant sans doute faire une thématique moyenâgeuse . .
Il y aura sans nul doutes une parties cartes a collectionner ( magic et pokemon forcement ) c'est incontournable même si je n’apprécie pas ce style de jeux.
Peut être même aussi mettre a disposition et a la vente des jeux en bois que vos serviteurs construiront eux même avec leur petits doigts agiles ^^

Sans conviction faire un espace figurine, tout dependera de la demande je pense, j'aimerai aussi un rayon librairie origami, mais bon pas grand chose a voir avec notre projet ^^


voili voilou Smile

Arnaud

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bar ludique a mantes ( j'ai pas encore de nom ) ^^ Empty Re: Bar ludique a mantes ( j'ai pas encore de nom ) ^^

Message par Bosquet aux jeux Sandrine Lun 24 Avr - 12:41

Bienvenue Arnaud !

C'est déjà pas mal, vous savez ce que vous voulez et ne voulez pas Wink

C'est chouette de s'aligner sur les thématiques de la ville quand il y en a (pas vraiment le cas vers chez nous...).

A bientôt !

Bosquet aux jeux Sandrine

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum